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L'Adepte
Humain
Adepte Physique
Moniteur de condition
Mental
Physique
Effets du moniteur de condition
Initiative
&{template:default} {{name=Initiative}} {{Normal=[[2D6+6]]}}
Description
L'adepte est un individu magiquement actif qui s'est tourné vers la voie somatique. au lieu de lancer des sorts, il se sert de sa magie de manière interne pour développer son corps et son esprit jusqu'à leur potentiel maximum, tant physique, mental que spirituel.
Karma
Total
Réserve
Utile
Points de Pouvoir
Nuyens ¥
Détails des actions dans une phase de combat
Attibuts et Compétences
Equipement
Pouvoirs d'Adepte
Cyberware
Véhicules/Drones
Contacts
Attributs
Constitution
Rapidité
Force
Charisme
Intelligence
Volonté
Essence
Magie
Réaction
Compétences
Compétences de Combat
Armes de Jet
Combat à Mains Nues
Combat Armé
Compétences Physiques
Athlétisme
Furtivité
Compétences Sociales
(C) Étiquette (La Rue)
Liste de toutes les Compétences et Concentrations
Autres Informations
Niveau de vie
Nom
Prix
Faible
1 000 ¥/mois
5 mois payé(s) en avance
Réserve de Combat = 8D
Armures et Vêtements:
Nom
Type
Dissimulation
Balistique
Impact
Poids (kg)
Dommages
Supprimer
Veste Pare Balles
Armures
6
5
3
2
-
Liste de toutes les Armures et Vêtements
Armes à Feu et Armes Lourdes:
Liste des toutes les Armes à Feu, Armes Lourdes
Armes de Mêlée et de Trait :
Nom
Type
Dissimulation
Allonge
Dégâts
Poids (kg)
Supprimer
Bâton
Armes d'Hast/Bâtons
2
2
(FOR+2)M Étourdissement
2.00
Gants Electrochocs
Autres
9
0
7G Étourdissement
0.50
Liste des toutes les Armes de Mêlée et de Trait
Equipement :
Nom
Catégorie
Quantité
Supprimer
Stimulant Indice 4
Pansements Dermoactifs
4
Tranquillisant Indice 5
Pansements Dermoactifs
3
Lunettes Lumière Faible
Amplificateur de Vision
1
Micro-Emetteur
Communications
1
Ordinateur de poche 100Mp
Ordinateurs Individuels
1
Brouilleur Indice 5
Contre-mesures de surveillance
1
Flash-Pak
Électronique
1
Harnais
Matériel d'escalade
1
Kit d'escalade
Matériel d'escalade
1
Gants de rappel
Matériel d'escalade
1
Corde (50m)
Matériel d'escalade
1
Liste de tous les équipements
Réserve de Magie = 0D
Réserve Astrale = 6D
Qu'est ce que je peux faire ?
Lancer un sort (la base)
Invoquer un Veilleur
Invoquer un esprit
Perception Astrale
Projection Astrale
Faire un rituel
Esprits (Max: 1)
:
Focus (Max Actifs: 6)
:
Sorts :
Nom
Catégorie
Type
Portée
Seuil de Réussite
Durée
Drain
Code de Dégâts
Puissance
Restrictions
Liste de tous les sorts
Equipement pour Magicien :
Liste des pouvoirs d'Adepte :
Nom
Indice
Résistance à la Douleur
3
Compétence Physique Améliorée : Combat à Mains Nues
2
Attribut Physique Amélioré : Force
1
Réflexes Améliorés Niveau 1
-
Mains Mortelles Moyen
-
Liste de tous les pouvoirs d'Adepte
Réserve Matricielle = D
Liste des Opérations Systèmes dans la Matrice
Cyberdecks :
Liste de tous les Cyberdecks
Programmes :
Utilisation de la mémoire active:
Mp
Utilisation de la mémoire de stockage (Mp):
0/0
Liste de tous les Programmes Utilitaires
Liste des équipements cybernétiques :
Liste de tous les équipements cybernétiques
Véhicules :
Liste de tous les véhicules
Vos notes sur le Contact ont été sauvegardés !
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Liste des contacts :
Nom
Occupation
Description
Niveau
Contact à choisir
?
Contact Niveau 1
Contact à choisir
?
Contact Niveau 1
Notes personnelles
Sauvegarder
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Les 10 dernières transactions de Nuyens ¥ :
Montant
Raison
6 000¥
Bonus de Nuyens à la création du personnage
-125¥
Achat de l'équipement : Corde (50m)
-70¥
Achat de l'équipement : Gants de rappel
-250¥
Achat de l'équipement : Kit d'escalade
-75¥
Achat de l'équipement : Harnais
-250¥
Achat de l'équipement : Flash-Pak
-10 000¥
Achat de l'équipement : Ordinateur de poche 100Mp
-600¥
Achat de l'équipement : Tranquillisant Indice 5
-400¥
Achat de l'équipement : Stimulant Indice 4
-5 000¥
Achat de l'équipement : Micro-Emetteur
×
Transaction de ¥
×
Dépense
Gain
Montant
Il faut remplir le montant ou mettre un montant positif !
Motif
Transaction de Karma
×
Karma Utile
Réserve de Kama
Gain
Dépense
Nombre de points
Il faut remplir le montant ou mettre un montant positif !
Motif
Dépenser du Karma Utile pour augmenter ses Attributs ou Compétences
×
Choisissez un attribut ou une compétence
Constitution
Charisme
Volonté
Armes de Jet
Combat à Mains Nues
Combat Armé
Athlétisme
Furtivité
(C) Étiquette (La Rue)
Coût en Karma Utile
Vous n'avez pas assez de points en Karma Utile
Motif
Obtenir 1 point de Pouvoir
×
Vous allez perdre 20 points de Karma Utile pour obtenir 1 point de Pouvoir.
Vous n'avez pas assez de Karma Utile pour obtenir 1 point de Pouvoir.
Il en faut au minimum 20.
Générer le lancer de dès
×
Seuil de réussite
Il faut remplir le SR ou mettre un SR positif !
Nombre de dés de la réserve
Il faut remplir le montant ou mettre un montant positif !
Focus
Il faut remplir le montant ou mettre un montant positif !
Perte d'indice temporaire du programme
Il faut remplir le montant ou mettre un montant positif !
Programme chargé
Le lancer de dès à copier coller
Le Seuil de réussite généré tient compte des effets du moniteur de condition !
Le lancer de dès à copier coller (Drain)
Le Seuil de réussite généré tient compte des effets du moniteur de condition !
Générer le lancer de dès pour une Invocation
×
Choisir l'esprit à invoquer
Seuil de réussite (Puissance)
Il faut remplir le SR ou mettre un SR positif !
Focus
Il faut remplir le montant ou mettre un montant positif !
Le lancer de dès à copier coller
Le Seuil de réussite généré tient compte des effets du moniteur de condition !
Le lancer de dès à copier coller (Drain)
Le Seuil de réussite généré tient compte des effets du moniteur de condition !
Ajouter un Contact
×
Type de Contact
Activiste des droits des Métahumains
Agent Corporatiste
Agent gouvernemental
Armurier
Arrangeur
Auxiliaire Medical
Barman
Cadre Corporatiste
Chaman Ork
Chasseuse de Primes
Chauffeur de Taxi
Chef de Gang
Chef de Tribu
Decker
Decker Corporatiste
Deckmeister
Doc des rues
Docker
Élu municipal
Epicier
Fan
Fantaisiste Sasquatch
Flic déguisé
Flic des rues
Gangster Elfe
Garde de sécurité Corporatiste
Garde du Métroplexe
Gosse des rues
Habituée des boites
Interfacé Corporatiste
Journaliste/Manipulatrice des Médias
L'arrangeuse
Mage Petit Genie
Marchande de Talismans
Mécanicienne
Membre de l'ORC
Membre du Policlub Der Natchmachen
Membre du Policlub Humanis
Mouchard
Mr Johnson
Officiel Gouvernemental
Parrain de la Mafia
Patron Yakuza
Piéton
Pompier
Productrice
Propriétaire d'un club
Prostituée
Reporter
Salariée Corporatiste
Samouraï des Rues
Scientifique Corporatiste
Secrétaire Corporatiste
Soldat Miafoso
Squatter
Star du Simsens
Technicien
Technicien Nain
Terroriste
Tueur Elfe
Videur Troll
Yakuza
Nom(*)
Il faut remplir le nom du Contact !
Description
Ajouter un esprit
×
Choisir l'esprit
Puissance de l'esprit
Il faut remplir la puissance et mettre un chiffre positif !
Nombre de Services
Il faut remplir le nombre de services et mettre un chiffre positif !
Apprendre un sort
×
Pour apprendre un sort, il faut dépenser 1 point de Karma Utile et 1000¥ par point de puissance !
Choisir le sort
(Compétence) Télékinésique
Acide
Analyse de Véracité
Analyse Magique
Analyse Psychique
Analyse Technique
Animation
Antidote aux Toxines F
Antidote aux Toxines G
Antidote aux Toxines L
Antidote aux Toxines M
Armure
Augmentation d'attribut Cybernétique Constitution +1
Augmentation d'attribut Cybernétique Constitution +2
Augmentation d'attribut Cybernétique Constitution +3
Augmentation d'attribut Cybernétique Constitution +4
Augmentation d'attribut Cybernétique Force +1
Augmentation d'attribut Cybernétique Force +2
Augmentation d'attribut Cybernétique Force +3
Augmentation d'attribut Cybernétique Force +4
Augmentation d'attribut Cybernétique Rapidité +1
Augmentation d'attribut Cybernétique Rapidité +2
Augmentation d'attribut Cybernétique Rapidité +3
Augmentation d'attribut Cybernétique Rapidité +4
Augmentation d'attribut Cybernétique Réaction +1
Augmentation d'attribut Cybernétique Réaction +2
Augmentation d'attribut Cybernétique Réaction +3
Augmentation de Charisme +1
Augmentation de Charisme +2
Augmentation de Charisme +3
Augmentation de Charisme +4
Augmentation de Constitution +1
Augmentation de Constitution +2
Augmentation de Constitution +3
Augmentation de Constitution +4
Augmentation de Force +1
Augmentation de Force +2
Augmentation de Force +3
Augmentation de Force +4
Augmentation de Intelligence +1
Augmentation de Intelligence +2
Augmentation de Intelligence +3
Augmentation de Intelligence +4
Augmentation de la Réaction +1
Augmentation de la Réaction +2
Augmentation de la Réaction +3
Augmentation de Rapidité +1
Augmentation de Rapidité +2
Augmentation de Rapidité +3
Augmentation de Rapidité +4
Augmentation de Volonté +1
Augmentation de Volonté +2
Augmentation de Volonté +3
Augmentation de Volonté +4
Augmentation des réflexes +1D
Augmentation des réflexes +2D
Augmentation des réflexes +3D
Barrière
Barrière Anti-Explosifs
Barrière Anti-Explosifs (Personnelle)
Barrière Anti-Sorts
Barrière Anti-Sorts (Personnelle)
Barrière mana
Barrière Pare-Balles
Barrière Pare-Balles (Personnelle)
Barrière Pare-Lames
Barrière Pare-Lames (Personnelle)
Bélier
Bombe Acide
Boule de Feu
Brume de feu
Brume Étourdissante
Brume Mana
Casse
Chaîne
Changeforme
Chaos
Choc de Force
Choc Étourdissant
Choc Mana
Clairaudience
Clairaudience (Étendue)
Clairvoyance
Clairvoyance (Étendue)
Confusion
Conservation
Contrôle des Actions
Contrôle des Animaux
Contrôle des Émotions
Contrôle des Foules
Contrôle des Pensées
Coup de Bélier
Coup de Poing
Coup Étourdissant
Coup Mortel
Dard de feu
Dard de Force
Dard Mana
Désintoxication Toxine F
Désintoxication Toxine G
Désintoxication Toxine L
Désintoxication Toxine M
Détection d'un individu
Détection de la Magie
Détection de la vie
Détection des ennemis
Détection des ennemis (Étendue)
Détection Spécifique d'un type d'être vivant
Détection Spécifique d'un type d'objet
Diminution d'attribut Réaction -1
Diminution d'attribut Charisme -1
Diminution d'attribut Charisme -2
Diminution d'attribut Charisme -3
Diminution d'attribut Charisme -4
Diminution d'attribut Constitution -1
Diminution d'attribut Constitution -2
Diminution d'attribut Constitution -3
Diminution d'attribut Constitution -4
Diminution d'Attribut Cybernétique Constitution -1
Diminution d'Attribut Cybernétique Constitution -2
Diminution d'Attribut Cybernétique Constitution -3
Diminution d'Attribut Cybernétique Constitution -4
Diminution d'Attribut Cybernétique Force -1
Diminution d'Attribut Cybernétique Force -2
Diminution d'Attribut Cybernétique Force -3
Diminution d'Attribut Cybernétique Force -4
Diminution d'Attribut Cybernétique Rapidité -1
Diminution d'Attribut Cybernétique Rapidité -2
Diminution d'Attribut Cybernétique Rapidité -3
Diminution d'Attribut Cybernétique Rapidité -4
Diminution d'Attribut Cybernétique Réaction -1
Diminution d'Attribut Cybernétique Réaction -2
Diminution d'Attribut Cybernétique Réaction -3
Diminution d'attribut Force -1
Diminution d'attribut Force -2
Diminution d'attribut Force -3
Diminution d'attribut Force -4
Diminution d'attribut Intelligence -1
Diminution d'attribut Intelligence -2
Diminution d'attribut Intelligence -3
Diminution d'attribut Intelligence -4
Diminution d'attribut Rapidité -1
Diminution d'attribut Rapidité -2
Diminution d'attribut Rapidité -3
Diminution d'attribut Rapidité -4
Diminution d'attribut Réaction -2
Diminution d'attribut Réaction -3
Diminution d'attribut Réaction -4
Diminution d'attribut Volonté -1
Diminution d'attribut Volonté -2
Diminution d'attribut Volonté -3
Diminution d'attribut Volonté -4
Diminution des Réflexes -1 dé d’Initiative
Diminution des Réflexes -2 dés d’Initiative
Diminution des Réflexes -3 dés d’Initiative
Doigts Télékinésiques
Éclair de feu
Éclair de Force
Éclair Étourdissant
Éclair Mana
Éclair Spirituel
Étincelles
Fermeture
Flammes Infernales
Forme (Créature)
Fournaise
Fraîcheur
Glace
Grand Spectacle
Grand Spectacle Tridéo
Guérir une maladie F
Guérir une maladie G
Guérir une maladie L
Guérir une maladie M
Haute Couture
Hibernation
Hyperstimulation
Ignition
Influence
Invisibilité
Invisibilité Étendue
Jet d'Acide
Jet de flammes
Lance-Flammes
Liaison Mentale (Individu)
Lumière
Manipulations Télékinésiques d'un objet
Manipulations Télékinésiques d'une créature
Maquillage
Masque
Masque de Véhicule
Masque Physique
Missile de Feu
Missile de Force
Missile Étourdissant
Missile Mana
Monde Chaotique
Oxygénation
Poing de Force
Poing Étourdissant
Poing Mana
Poltergeist
Projectile de Flammes
Prophylaxie Agents Pathogènes F
Prophylaxie Agents Pathogènes G
Prophylaxie Agents Pathogènes L
Prophylaxie Agents Pathogènes M
Puanteur
Ravalement
Résistance à la douleur Grave
Résistance à la douleur Légère
Résistance à la douleur Moyenne
Sens du Combat
Sens Personnel du Combat
Soins
Sommeil
Spectacle
Spectacle Tridéo
Stabilisation
Stérilisation
Stimulation
Ténèbres
Tonnerre
Tourbillon Astral
Traitement des blessures
Transformation
Tuer (Race/Espèce)
Verrou
Puissance du sort
Il faut remplir la puissance et mettre un chiffre positif !
Pas de Fétiche
Fétiche Réutilisable (à acheter, voir Equipement)
Fétiches non Réutilisables (à acheter, voir Equipement)
Vous n'avez pas assez de karma ou de nuyens !
Supprimer
×
L'essence perdue ne sera pas récupéré mais servira de réserve lors de la pose d'un nouvel équipement cybernétique.
Acheter un focus
×
Choisir le type de focus
Focus Sorcier Spécifique
Focus d'Esprits
Focalisateur de Sorts
Choisir le sort
Choisir la catégorie de sort
Sorts de Combat
Sorts de Détection
Sorts de Santé
Sorts d'Illusion
Sorts de Manipulation
Choisir le type d'esprit
Indice du focus
Il faut remplir la puissance et mettre un chiffre positif !
Prix
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Coût en Karma Utile
Vous n'avez pas assez de karma !
Dépenser du Karma Utile pour acheter une nouvelle Compétence/Concentration
×
Choisissez une Compétence
Acquisition d'Armes (Compétences Spéciales)
Acquisition d'équipement (Compétences Spéciales)
Appareils à Poussée vectorielle (Compétences de Pilotage)
Armes à feu (Compétences de Combat)
Armes à feu (C/R) (Construction/Réparation)
Armes de Jet (C/R) (Construction/Réparation)
Armes de Trait (Compétences de Combat)
Armes de Trait (C/R) (Construction/Réparation)
Armes Lourdes (Compétences de Combat)
Armes Lourdes (C/R) (Construction/Réparation)
Avions (Compétences de Pilotage)
Bateaux à Moteur (Compétences de Pilotage)
Bateaux à Voiles (Compétences de Pilotage)
Biologie (Compétences de Connaissances)
Biotech (Compétences Techniques)
Biotech (C/R) (Construction/Réparation)
Celtique (Compétences Linguistiques)
Chapardage (Compétences Spéciales)
Combat armé (C/R) (Construction/Réparation)
Comédie (Compétences Spéciales)
Conjuration (Compétences Magiques)
Connaissance du Quartier (Compétences Spéciales)
Connaissance du Voisinage (Compétences Spéciales)
Coréen (Compétences Linguistiques)
Cybertechnologie (Compétences de Connaissances)
Danse (Compétences Spéciales)
Dialecte Elfe du Gang (Compétences Spéciales)
Électronique (Compétences Techniques)
Électronique (C/R) (Construction/Réparation)
Elfique (Compétences Linguistiques)
Enchantement (Compétences Magiques)
Equitation (Compétences Spéciales)
Être ignorée (Compétences Spéciales)
Évaluation d'objets High-Tech (Compétences Spéciales)
Explosifs (Compétences de Combat)
Germanique (Compétences Linguistiques)
Hélicoptères (Compétences de Pilotage)
Histoire (Compétences Spéciales)
Histoire de la Carrière de son Idole (Compétences Spéciales)
Hovercrafts (Compétences de Pilotage)
Imitations Sonores (Compétences Spéciales)
Incitation au Désordre (Compétences Spéciales)
Informatique (Compétences Techniques)
Informatique (C/R) (Construction/Réparation)
Interrogation (Compétences Sociales)
Japonais (Compétences Linguistiques)
Langage Urbain (Compétences Linguistiques)
Leadership (Compétences Sociales)
Lecture d'Aura (Compétences Magiques)
Lutte Contre le feu (Compétences Spéciales)
Mathématiques (Compétences de Connaissances)
Motos (Compétences de Pilotage)
Moulin à rumeurs (Corporation) (Compétences Spéciales)
Négociation (Compétences Sociales)
Nez pour les Infos (Compétences Spéciales)
Orientation (Compétences Spéciales)
Pistage (Compétences Spéciales)
Pistage d'information (Compétences Spéciales)
Politique (Compétences Spéciales)
Politique Locale (Compétences Spéciales)
Procédure de Police (Compétences Spéciales)
Psychologie (Compétences de Connaissances)
Réalisation de films (Compétences Spéciales)
Roman (Compétences Linguistiques)
Rumeur des rues (Compétences Spéciales)
Rumeur du Quartier (Compétences Spéciales)
Rumeurs de la Corporation (Compétences Spéciales)
Rumeurs des Boîtes (Compétences Spéciales)
Rumeurs Locales (Compétences Spéciales)
Sciences physiques (Compétences de Connaissances)
Sociologie (Compétences de Connaissances)
Sorcellerie (Compétences Magiques)
Théorie Économique (Compétences Spéciales)
Théorie Informatique (Compétences de Connaissances)
Théorie Magique (Compétences de Connaissances)
Théorie Militaire (Compétences de Connaissances)
Travail de Jour (Compétences Spéciales)
Véhicules Aériens (C/R) (Construction/Réparation)
Véhicules Aquatiques (C/R) (Construction/Réparation)
Véhicules Terrestres (C/R) (Construction/Réparation)
Voitures (Compétences de Pilotage)
Étiquette (Corporations) (Compétences Sociales)
Étiquette (Matrice) (Compétences Sociales)
Étiquette (Médias) (Compétences Sociales)
Étiquette (Tribus) (Compétences Sociales)
Étiquette (Porno) (Compétences Sociales)
Étiquette (Système Pénal) (Compétences Sociales)
Étiquette (Armée) (Compétences Sociales)
Étiquette (Services Secrets) (Compétences Sociales)
Étiquette (Politique) (Compétences Sociales)
Étiquette (La Famille/Mafia) (Compétences Sociales)
Étiquette (Mercenaires) (Compétences Sociales)
Choisissez une Concentration
Armes d'Hast/Bâtons (Concentration de Combat Armé)
Armes tranchantes (Concentration de Combat Armé)
Course (Concentration de Athlétisme)
Couteaux (Concentration de Armes de Jet)
Cyber-Implant d'Armes (Concentration de Combat à Mains Nues)
Escalade (Concentration de Athlétisme)
Fouets/Fléaux (Concentration de Combat Armé)
Furtivité en environnement Campagnard (d'aspect) (Concentration de Furtivité)
Furtivité en environnement Sauvage(d'aspect) (Concentration de Furtivité)
Furtivité en environnement Urbain (d'aspect) (Concentration de Furtivité)
Grenades (Concentration de Armes de Jet)
Haltérophilie (Concentration de Athlétisme)
Lances (Concentration de Armes de Jet)
Lutte (Concentration de Combat à Mains Nues)
Massues (Concentration de Combat Armé)
Natation (Concentration de Athlétisme)
Saut (Concentration de Athlétisme)
Shurikens (Concentration de Armes de Jet)
Style d'Arts Martiaux (Technique particulière) (Concentration de Combat à Mains Nues)
Coût en Karma Utile
Vous n'avez pas assez de points en Karma Utile
Motif
Acheter une Armure/Vêtement
×
Choisir l'Armure/Vêtement
Armure Moulante Niveau 1
Armure Moulante Niveau 2
Armure Moulante Niveau 3
Gilet à Plaques
Gilet de Sûreté
Gilet Pare Balles
Manteau long de Sûreté
Manteau Renforcé
Ultra Gilet de Sûreté
Veste de Sûreté
Veste Pare Balles
Vêtement Cuir Synthétique
Vêtement Cuir Véritable
Vêtement de Camouflage (Costume Complet)
Vêtement de Sûreté
Vêtement Elégant
Vêtement Ordinaire
Vêtement Pare Balles
Vêtement Très Chic
Prix
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Acheter une Arme à Feu, Arme Lourde
×
Choisir l'Arme à Feu, Arme Lourde
AET NN8
AET NN8/2
AK-97
Ares Light Fire 70
Ares Light Fire 70 Silencieux
Ares Predator
Ares Predator II
Ares Predator Slivergun
Beretta Model 101T
Browning Max Power
Browning Ultra-Power
Ceska vz/120
Colt America L36
Colt M22A2
Colt Manhunter
Defiance T-250
Fichetti Security 500
Fichetti Security 500a
FN HAR
Heckler & Koch HK227
Ingram Smartgun
Ingram Warrior 10
Remington 750
Remington 950
Remington Roomsweeper
Ruger 100
Ruger Super Warhawk
Seco LD-120
Shotgun Remington 990
Shotgun Remington 990 Sciée
Streetline Spécial
Tiffani Self Defender
Uzi III
Walther Palm Pistol
Prix
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Acheter une Arme de Mêlée, Arme de Trait
×
Choisir l'Arme de Mêlée, Arme de Trait
Arbalète Légère
Arc Standard
Ares Monosword
Arme d'Hast
Bâton
Bâton Étourdissant AZ-150
Couteau
Couteau de lancer
Couteau de Survie
Electro-Matraque
Épée
Griffes rétractiles amovibles
Hache de Combat
Katana
Massue
Matraque
Shuriken
Prix
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Acheter un Equipement
×
Choisir l'Equipement
Afficheur Facial (200Mp)
Antenne Parabolique Fixe
Antenne Parabolique Grande Portative
Antenne Parabolique Standard Portative
Atelier d'Enchantement
Atelier de Programmation
Atténuateur de choc
Barres Nourriture (10 jours)
Bibliothèque Hermétique d'Enchantement sur Cassette Indice 1
Bibliothèque Hermétique d'Enchantement sur Cassette Indice 2
Bibliothèque Hermétique d'Enchantement sur Cassette Indice 3
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Bibliothèque Hermétique d’Invocation sur Cassette Indice 3
Bibliothèque Hermétique d’Invocation sur Cassette Indice 4
Bibliothèque Hermétique d’Invocation sur Papier Indice 1
Bibliothèque Hermétique d’Invocation sur Papier Indice 2
Bibliothèque Hermétique d’Invocation sur Papier Indice 3
Bibliothèque Hermétique d’Invocation sur Papier Indice 4
Bibliothèque Hermétique d’Invocation sur Support Informatique (disque) Indice 1
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Boite de 10 balles Étourdissantes
Boite de 10 balles Explosives
Boite de 10 balles Fléchettes
Boite de 10 balles Gel
Boite de 10 munitions normales
Brouilleur Indice 1
Brouilleur Indice 2
Brouilleur Indice 3
Brouilleur Indice 4
Câble pour Antenne Parabolique 10 mètres
Câble pour Antenne Parabolique 25 mètres
Câble pour Antenne Parabolique 5 mètres
Câble pour Antenne Parabolique 50 mètres
Casque (500Mp)
Cassette Simsens
CCME contrôlée à distance Indice 1
CCME contrôlée à distance Indice 2
CCME contrôlée à distance Indice 3
Chargeur
Codeur de Données Indice 1
Codeur de Données Indice 2
Codeur de Données Indice 3
Codeur de Données Indice 4
Combinaison protectrice Indice 1
Combinaison protectrice Indice 2
Combinaison protectrice Indice 3
Combinaison protectrice Indice 4
Compensateur Recul II
Compensateur Recul II Amélioré
Compensateur Recul III
Compensateur Recul III Amélioré
Compensateur Recul IV Amélioré
Console de contrôle à distance Indice 1
Console de contrôle à distance Indice 10
Console de contrôle à distance Indice 2
Console de contrôle à distance Indice 3
Console de contrôle à distance Indice 4
Console de contrôle à distance Indice 5
Console de contrôle à distance Indice 6
Console de contrôle à distance Indice 7
Console de contrôle à distance Indice 8
Console de contrôle à distance Indice 9
Contrat Doc Wagon (Forfait de base)
Contrat Doc Wagon (Forfait Or)
Contrat Doc Wagon (Forfait Platine)
Corde (50m)
Décodeur de Données Indice 1
Décodeur de Données Indice 2
Décodeur de Données Indice 3
Décodeur de Données Indice 4
Dérivateur de Lignes Indice 1
Dérivateur de Lignes Indice 2
Dérivateur de Lignes Indice 3
Dérivateur de Lignes Indice 4
Dernière Chance
Détecteur de Dérivation Indice 1
Détecteur de Dérivation Indice 2
Détecteur de Dérivation Indice 3
Détecteur de Dérivation Indice 4
Détecteur de micros Indice 1
Détecteur de micros Indice 2
Détecteur de micros Indice 3
Détecteur de micros Indice 4
Déterminateur de Portée
Détonateur Radio
Disque/Cassette
Disque/Cassette
Écran d'Affichage Audio/Vidéo
Écran Vidéo
Émetteur de signaux Indice 1
Émetteur de signaux Indice 2
Émetteur de signaux Indice 3
Émetteur de signaux Indice 4
Encodeur de puce optique Sony Encoder I
Fétiche non Réutilisable pour sorts d'Illusion
Fétiche non Réutilisable pour sorts de Combat
Fétiche non Réutilisable pour sorts de Détection
Fétiche non Réutilisable pour sorts de Guérison
Fétiche non Réutilisable pour sorts de Manipulation
Fétiche Réutilisable pour sorts d'Illusion
Fétiche Réutilisable pour sorts de Combat
Fétiche Réutilisable pour sorts de Détection
Fétiche Réutilisable pour sorts de Guérison
Fétiche Réutilisable pour sorts de Manipulation
Flèches
Flèches Ranger-X
Gants de rappel
Générateur de bruit de fond Indice 1
Générateur de bruit de fond Indice 2
Générateur de bruit de fond Indice 3
Générateur de bruit de fond Indice 4
Grenade défensive
Grenade Offensive
Gyrostabilisateur de luxe
Gyrostabilisateur standard
Harnais
Haut-Parleur Quadri
Holster dissimulé
Identificateur Digital Indice 1
Identificateur Digital Indice 2
Identificateur Digital Indice 3
Identificateur Digital Indice 4
Identificateur Palmaire Indice 1
Identificateur Palmaire Indice 2
Identificateur Palmaire Indice 3
Identificateur Rétinien Indice 1
Identificateur Rétinien Indice 2
Identificateur Vocal Indice 1
Identificateur Vocal Indice 2
Identificateur Vocal Indice 3
Identificateur Vocal Indice 4
Imprimante
Interface Externe
Jack pour Visiteur Indice 1
Jack pour Visiteur Indice 10
Jack pour Visiteur Indice 2
Jack pour Visiteur Indice 3
Jack pour Visiteur Indice 4
Jack pour Visiteur Indice 5
Jack pour Visiteur Indice 6
Jack pour Visiteur Indice 7
Jack pour Visiteur Indice 8
Jack pour Visiteur Indice 9
Jumelles
Jumelles Lumière Faible
Jumelles Thermographique
Kit d'escalade
Kit de Programmation
Kit de survie
Lecteur
Lecteur Simsens
Lunettes
Lunettes connectées
Lunettes connectées avec Vision infrarouge
Lunettes connectées avec Vision nocturne
Lunettes connectées Niveau II
Lunettes d’armes Agrandissement 1
Lunettes d’armes Agrandissement 2
Lunettes d’armes Agrandissement 3
Lunettes d’armes Lumière faible
Lunettes d’armes Thermographique
Lunettes pour Ultrasons
Masque respiratoire
Masque Vocal indice 1
Masque Vocal indice 2
Masque Vocal indice 3
Masque Vocal indice 4
Matériaux d'Enchantement : Argent (Forme brute)
Matériaux d'Enchantement : Argent (Forme Raffinée)
Matériaux d'Enchantement : Argent (Radical)
Matériaux d'Enchantement : Cristaux (Forme brute)
Matériaux d'Enchantement : Cristaux (Forme Raffinée)
Matériaux d'Enchantement : Cristaux (Radical)
Matériaux d'Enchantement : Cuivre (Forme brute)
Matériaux d'Enchantement : Cuivre (Forme Raffinée)
Matériaux d'Enchantement : Cuivre (Radical)
Matériaux d'Enchantement : Étain (Forme brute)
Matériaux d'Enchantement : Étain (Forme Raffinée)
Matériaux d'Enchantement : Étain (Radical)
Matériaux d'Enchantement : Fer (Forme brute)
Matériaux d'Enchantement : Fer (Forme Raffinée)
Matériaux d'Enchantement : Fer (Radical)
Matériaux d'Enchantement : Herbes (Forme brute)
Matériaux d'Enchantement : Herbes (Forme Raffinée)
Matériaux d'Enchantement : Herbes (Radical)
Matériaux d'Enchantement : Mercure (Forme brute)
Matériaux d'Enchantement : Mercure (Forme Raffinée)
Matériaux d'Enchantement : Mercure (Radical)
Matériaux d'Enchantement : Or (Forme brute)
Matériaux d'Enchantement : Or (Forme Raffinée)
Matériaux d'Enchantement : Or (Radical)
Matériaux d'Enchantement : Pierres précieuses (Forme brute)
Matériaux d'Enchantement : Pierres précieuses (Forme Raffinée)
Matériaux d'Enchantement : Pierres précieuses (Radical)
Matériaux d'Enchantement : Pierres semi-précieuses (Forme brute)
Matériaux d'Enchantement : Pierres semi-précieuses (Forme Raffinée)
Matériaux d'Enchantement : Pierres semi-précieuses (Radical)
Matériaux d'Enchantement : Plomb (Forme brute)
Matériaux d'Enchantement : Plomb (Forme Raffinée)
Matériaux d'Enchantement : Plomb (Radical)
Matériaux d'Invocation d’élémentaires Puissance 1
Matériaux d'Invocation d’élémentaires Puissance 2
Matériaux d'Invocation d’élémentaires Puissance 3
Matériaux d'Invocation d’élémentaires Puissance 4
Matériaux pour Loge Médecine Puissance 1
Matériaux pour Loge Médecine Puissance 2
Matériaux pour Loge Médecine Puissance 3
Matériaux pour Loge Médecine Puissance 4
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort d'Illusion) Puissance 1
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort d'Illusion) Puissance 2
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort d'Illusion) Puissance 3
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort d'Illusion) Puissance 4
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort d'Illusion) Puissance 5
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort d'Illusion) Puissance 6
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort de Détection) Puissance 1
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort de Détection) Puissance 2
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort de Détection) Puissance 3
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort de Détection) Puissance 4
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort de Détection) Puissance 5
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort de Détection) Puissance 6
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort de Guérison) Puissance 1
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort de Guérison) Puissance 2
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort de Guérison) Puissance 3
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort de Guérison) Puissance 4
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort de Guérison) Puissance 5
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort de Guérison) Puissance 6
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort de Manipulation) Puissance 1
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort de Manipulation) Puissance 2
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort de Manipulation) Puissance 3
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort de Manipulation) Puissance 4
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort de Manipulation) Puissance 5
Matériaux pour Sorcellerie Rituelle (sort de Manipulation) Puissance 6
Matériel de contrôle de Véhicule
Matériel électronique pour une antenne parabolique de fortune
Medikit
Mémoire (Non Cybernétique) 1000Mp
Mémoire (Non Cybernétique) 100Mp
Mémoire (Non Cybernétique) 200Mp
Mémoire (Non Cybernétique) 250Mp
Mémoire (Non Cybernétique) 500Mp
Mémoire (Non Cybernétique) 50Mp
Menottes en métal
Menottes en plastique
Micro directionnel Indice 1
Micro directionnel Indice 2
Micro directionnel Indice 3
Micro directionnel Indice 4
Micro Intercom
Microphone Laser Indice 1
Microphone Laser Indice 2
Microphone Laser Indice 3
Microphone Laser Indice 4
Minuterie
Ordinateur Bracelet 100Mp
Ordinateur Bracelet 50Mp
Ordinateur de poche 100Mp
Ordinateur de poche 150Mp
Ordinateur de poche 200Mp
Ordinateur de poche 250Mp
Ordinateur de poche 50Mp
Ordinateur Portable 100Mp
Ordinateur Portable 150Mp
Ordinateur Portable 200Mp
Ordinateur Portable 250Mp
Ordinateur Portable 300Mp
Ordinateur Portable 400Mp
Ordinateur Portable 500Mp
Ordinateur Portable 50Mp
Orichalque
Passe magnétique Indice 1 (Illégal)
Passe magnétique Indice 2 (Illégal)
Pisteur de signaux Indice 1
Pisteur de signaux Indice 2
Pisteur de signaux Indice 3
Pisteur de signaux Indice 4
Polymères en bombe pour une antenne parabolique de fortune
Recharge Medikit
Silencieux
Stimulant Indice 1
Stimulant Indice 2
Stimulant Indice 3
Stimulant Indice 4
Stimulant Indice 5
Stimulant Indice 6
Support d'Accessoires pour Arc
Télécom 100Mp
Télécom 10Mp
Télécom 200Mp
Télécom 50Mp
Téléphone Auriculaire
Téléphone Auriculaire avec Amplificateur
Téléphone Bracelet
Téléphone Bracelet avec Moniteur
Téléphone Combiné à Main
Téléphone Secrétaire de Poche
Terminal PANICBUTTON
Toile plastique pour une antenne parabolique de fortune
Tranquillisant Indice 1
Tranquillisant Indice 10
Tranquillisant Indice 2
Tranquillisant Indice 3
Tranquillisant Indice 4
Tranquillisant Indice 5
Tranquillisant Indice 6
Tranquillisant Indice 7
Tranquillisant Indice 8
Tranquillisant Indice 9
Trousse d'Enchantement
Unité de Données (1000Mp)
Verrou magnétique Indice 1
Verrou magnétique Indice 2
Verrou magnétique Indice 3
Verrou magnétique Indice 4
Quantité
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Prix
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Acheter un Equipement Cybernétique
×
Choisir l'Equipement Cybernétique
Afficheur Rétinien
Analyseur Chimique Niveau 1
Analyseur Chimique Niveau 2
Analyseur Chimique Niveau 3
Analyseur Chimique Niveau 4
Analyseur Chimique Niveau 5
Analyseur Chimique Niveau 6
Armure Dermale Niveau 1
Armure Dermale Niveau 2
Armure Dermale Niveau 3
Augmentation de Volume (Modulateur Vocal)
Changement de Timbre (Modulateur Vocal)
Chipjack
Commlink II
Commlink II (Radio ou Téléphone)
Commlink IV
Commlink IV (Radio ou Téléphone)
Commlink VIII
Commlink VIII (Radio ou Téléphone)
Compartiment Digital
Cybermusic
Datajack
Datajack Niveau 1
Datajack Niveau 2
Datajack Niveau 3
Datajack Niveau 4
Enregistreur (Modulateur Vocal)
Griffes
Interface d'arme
Interface de logiciels de Données
Interface de Reflexogiciels Indice 1
(Compétences Câblées)
Interface de Reflexogiciels Indice 2
(Compétences Câblées)
Interface de Reflexogiciels Indice 3
(Compétences Câblées)
Lames Digitales
Membre Cybernétique
Mémoire de 10 Mp
Mémoire de 10 Mp
Mémoire de 100 Mp
Mémoire de 100 Mp
Mémoire de 200 Mp
Mémoire de 200 Mp
Mémoire de 250 Mp
Mémoire de 250 Mp
Mémoire de 300 Mp
Mémoire de 300 Mp
Mémoire de 50 Mp
Mémoire de 50 Mp
Modulateur Vocal
Oreilles cybernétiques : Amortisseur de Sons
Oreilles cybernétiques : Basse Fréquence
Oreilles cybernétiques : Haute Fréquence
Oreilles cybernétiques : Modification Esthétique
Oreilles cybernétiques : Modification Mineure
Oreilles cybernétiques : Remplacement
Radio
Récepteur Radio
Réflexes Accrus Niveau 1
Réflexes Accrus Niveau 2
Réflexes Accrus Niveau 3
Réflexes Câblées Niveau 1
Réflexes Câblées Niveau 2
Remplacement d'un Membre
Softlink Niveau 1
Softlink Niveau 2
Softlink Niveau 3
Softlink Niveau 4
Spectromètre à gaz Niveau 1
Spectromètre à gaz Niveau 2
Spectromètre à gaz Niveau 3
Spectromètre à gaz Niveau 4
Spectromètre à gaz Niveau 5
Spectromètre à gaz Niveau 6
Substituts Musculaires Indice 1
Substituts Musculaires Indice 2
Substituts Musculaires Indice 3
Substituts Musculaires Indice 4
Téléphone
Yeux cybernétiques : Remplacement
Yeux cybernétiques : Modification Esthétique
Yeux cybernétiques : Vision Nocturne
Yeux cybernétiques : Vision Thermographique
Coût en Essence
Prix
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Acheter un Véhicule
×
Choisir le Véhicule
Aerodesign Systems Condor II LDSD-41
Aerodesign Systems Condor LDSD-23
Aeroquip Redball Express
Ares Arms Sentry II
Ares Roadmaster
Artemis Industries Nightglider
Aztech GCR-23C
Aztech Nightrunner Électrique
Aztech Nightrunner Standard
BMW Blitzen 2050
Chrysler-Nissan Jackrabbit Electrique
Chrysler-Nissan Jackrabbit Methane
Citroën Brouillard Smoke generator
Colorado Craft Cigarette (1)
Cyberspace Designs Dalmatian
Cyberspace Systems Wolfhound Advanced Reconnaissance Aircraft
Dodge Scoot
Entertainment Systems Papoose
FMC-Stonebrooke TADS Firebird
FMC-Stonebrooke TADS Salamander
Ford Americar
Gaz-Niki GNRD-71 Bis Snooper
Gaz-Niki White Eagle
Gaz-Niki White Eagle MultiFuel
Gaz-Niki White Eagle SnowMaster
Gaz-Niki White Eagle Trailer
Gaz-Willys Nomad
Generic Surveillance Drone
GM-Nissan Doberman
GM-Nissan Spotter
GMC Bulldog Step Van Standard
GTE Ford Retrans Unit
Harley Davidson Scorpion
Honda Viking
Honda-GM 3220 ZX Standard
Honda-GM 3220 ZX Turbo
Hyundai Offroader
IWS DLK MK 6 Utility Machine
Landrover Short Model 2046
Leyland-Rover Transport Enclosed Box Electric
Leyland-Rover Transport Enclosed Box Essence
Leyland-Rover Transport Minibus Electric
Leyland-Rover Transport Open Tray Electric
Leyland-Rover Transport Open Tray Essence
Leyland-Zil Tsarina Electric
Leyland-Zil Tsarina Methane
MCT-Nissan Roto-Drone
MCT-Nissan Roto-Drone Armed Variant
Mesametric Kodiak Roadway Clearance System
Mitsubishi Runabout
Nissan-Holden Brumby
Pratt & Whitney Sundowner Aerial Sprayer
Renault-Fiat Eurovan Enclosed Cargo
Renault-Fiat Eurovan Open Tray
Renraku Arachnoid Mini Drone
Saab-Thyssen Bloodhound
Samuvani Criscraft Otter
Sendako Marlin
Shiawase Kanmushi Mechanical Crawler
Sikorsky-Bell Microskimmer
Sikorsky-Bell Microskimmer II
Steel Lynx Ground Combat Drone
Suzuki Aurora Racing Bike
Suzuki Watersport Électrique
Suzuki Watersport Essence
Thudercloud Pinto
Toyota Gopher
Toyota MK-Guyver Search and Rescue Robot
Volkswagen Elektro
Volkswagen SuperKombi III Enclosed Van
Volkswagen SuperKombi III Flatbed
Volkswagen SuperKombi III Pickup
Yamaha Rapier
Zemlya-Poltava Swordsman Electric
Zemlya-Poltava Swordsman Ouboard
Zemlya-Poltava Swordsman Standard
Prix
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Acheter un Programme
×
Choisir le Programme
Analyse
Armure
Attaque F
Attaque G
Attaque L
Attaque M
Black Hammer
Bouclier
Camouflage
Catalogue
Commande
Communications
Compactage
Décryptage
Désamorçage
Désinfection
Entrave
Évaluation
Évasion (Persona)
Hérisson
Invisibilité
Killjoy
Lecture/Écriture
Masque (Persona)
Médic
Miroir
Mystification
Pistage
Plantage
Poison
Ralentissement
Relocalisation
Restauration
Révélation
Rouleau Compresseur
Scanner
Senseurs (Persona)
Solidité (Persona)
Validation
Verrouillage
Voile
Indice
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Taille en Mp
Prix
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Le programme à cet indice n'est pas disponible !
Acheter un Cyberdeck
×
Choisir le Cyberdeck
Allegiance Alpha
Fuchi Cyber-4
Radio Shack PCD-100
Sony CTY-360
Prix
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Modifier un Cyberdeck
×
Choisir le composant à améliorer
MPCP
Renfort
Mémoire Active
Mémoire de Stockage
Vitesse E/S
Accroissement de Réponse
Interface ASSIST
Filtre de Biofeedback CCMI
Electrodes Parallèles
Moniteur Vidéo
Interface Satellite
MPCP
Modifier le MPCP annule les options tels que l'interface ASSIST, les filtres CCMI et les accroissements de réponse.
Prix du MPCP
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Vous avez atteint le maximum technique possible actuellement en MPCP
Renfort
Prix du Renfort
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Vous avez atteint le maximum technique possible actuellement en Renfort
Mémoire Active en Mp
Prix de la Mémoire Active
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Mémoire de Stockage en Mp
Prix de la Mémoire de Stockage
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Vitesse E/S
Prix de la Vitesse E/S
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Vous avez atteint le maximum en Vitesse E/S
Accroissement de Réponse
Prix de l'Accroissement de Réponse
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Vous avez déjà l'Accroissement de Réponse maximum pour ce cyberdeck.
Prix de l'Interface ASSIST
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Vous avez déjà une Interface ASSIST.
Prix du filtre de Biofeedback CCMI
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Vous avez déjà un filtre de Biofeedback CCMI.
Electrodes Parallèles
Prix des Electrodes Parallèles
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Vous avez atteint le maximum d'Electrodes Parallèles
Prix d'un Moniteur Vidéo
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Vous avez déjà un Moniteur Vidéo.
Prix d'une Interface Satellite
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Vous avez déjà une Interface Satellite.
Changer de Niveau de Vie
×
Choisir le Niveau de Vie
Luxe (100 000¥/mois)
Elevé (10 000¥/mois)
Moyen (5 000¥/mois)
Faible (1 000¥/mois)
Squatter (100¥/mois)
A la rue (0¥/mois)
En changeant de niveau de vie, vous perdrez les mois d'avance non utilisés.
Acheter un Pouvoir d'Adepte Physique
×
Choisir le Pouvoir
Animation Suspendue
Armure Mystique
Attribut Physique Amélioré : Constitution
Attribut Physique Amélioré : Force
Attribut Physique Amélioré : Rapidité
Attributs Débridés : Constitution
Attributs Débridés : Force
Attributs Débridés : Rapidité
Compétence Physique Améliorée : Armes à Feu
Compétence Physique Améliorée : Armes de Jet
Compétence Physique Améliorée : Armes de Trait
Compétence Physique Améliorée : Armes Lourdes
Compétence Physique Améliorée : Athlétisme
Compétence Physique Améliorée : Combat à Mains Nues
Compétence Physique Améliorée : Combat Armé
Compétence Physique Améliorée : Furtivité
Contrôle Physiologique
Mains Mortelles Fatal
Mains Mortelles Grave
Mains Mortelles Léger
Orientation Améliorée : Combat
Orientation Améliorée : Connaissance
Orientation Améliorée : Construction/Réparation
Orientation Améliorée : Linguistique
Orientation Améliorée : Magique
Orientation Améliorée : Pilotage
Orientation Améliorée : Sociale
Orientation Améliorée : Technique
Parade de Projectiles
Perception Astral
Réaction Améliorée
Réflexes Améliorés Niveau 2
Réflexes Améliorés Niveau 3
Résistance à la Douleur
Sens du Combat Niveau 1
Sens du Combat Niveau 2
Sens du Combat Niveau 3
Sens Physiques Améliorés : Goût
Sens Physiques Améliorés : Odorat
Sens Physiques Améliorés : Perception Auditive des Basses Fréquences
Sens Physiques Améliorés : Perception Auditive des Hautes Fréquences
Sens Physiques Améliorés : Vision Nocturne
Sens Physiques Améliorés : Vision Thermographique
Indice
Coût en Point de Pouvoir
Vous n'avez pas assez de points de Pouvoir !
Modifier un Véhicule
×
Choisir le composant à améliorer
Armes pour Véhicules
Armes à Feu/Armes Lourdes
Datajack
Interface de Contrôle à Distance
Armes pour Véhicules
Prix de l'Arme
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Vous n'avez pas la disponibilité nécessaire pour acheter des armes pour Véhicules.
Vous ne pouvez pas ajouter d'armes de ce type pour ce véhicule !
Armes à Feu/Armes Lourdes
AET NN8
AET NN8/2
Ares Light Fire 70
Ares Light Fire 70 Silencieux
Ares Predator
Ares Predator II
Ares Predator Slivergun
Beretta Model 101T
Browning Max Power
Browning Ultra-Power
Ceska vz/120
Colt America L36
Colt Manhunter
Fichetti Security 500
Fichetti Security 500a
Remington Roomsweeper
Ruger Super Warhawk
Seco LD-120
Streetline Spécial
Tiffani Self Defender
Walther Palm Pistol
Prix de l'Arme
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Kit de Conversion d'Arme à Feu
Vous ne pouvez pas ajouter d'armes de ce type pour ce véhicule !
Prix du Datajack
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Le véhicule possède déja un datajack !
Prix de l'Interface de Contrôle à Distance
Vous n'avez pas assez de nuyens !
Le véhicule possède déja une Interface de Contrôle à Distance !