Aides de Jeu pour les Joueurs et les Maitres du Jeu

Nom Description
Actions Liste des actions Automatiques, Simples et Complexes qu'un type de personnage peut effectuer pendant un tour de jeu.
Armes à Feu, Armes Lourdes Liste de toutes les armes à feu et armes lourdes disponibles.
Armes de Mêlée et de Trait Liste de toutes les armes à Mêlée et de Trait disponibles.
Armures, vêtements Liste de toutes les armures et vêtements disponibles.
Compétences Liste de toutes les compétences et leurs concentrations disponibles.
Cyberware Liste de tout l'équipement cybernétique disponible.
Cyberdecks (Decker) Liste de tous les Cyberdecks de base disponible.
Equipement Liste de tout l'équipement disponible.
Générateur de Systèmes Matricielles (MJ) Génére un système Matricielle aléatoire rapidement pour les raids des deckers dans la Matrice.
Opérations Systèmes dans la Matrice (Decker) Liste de toutes les opérations systèmes qu'un decker puisse réaliser dans la Matrice.
Pouvoirs (Adepte Physique) Liste de tous les pouvoirs d'Adepte disponibles.
Programmes Utilitaires (Decker) Liste de tous les programmes Utilitaires qu'un Decker peut utiliser dans la Matrice et programmer avec le code source.
Sorts (Mage et Chaman) Liste de tous les sorts disponibles.
Véhicules Liste de tous les véhicules disponibles (voitures, motos, drones, avions, hélicoptères, etc...).