Liste de tous les sorts :



Nom Catégorie Type Portée Seuil de Réussite Durée Drain Code de Dégâts
(Compétence) Télékinésique Sorts de Manipulation Physique CDV 6 Maintenue (P/2)+3M
Acide Sorts de Manipulation Physique CDV Constitution(R) Instantanée (P/2)+1G M
Analyse de Véracité Sorts de Détection Mana Limitée Volonté(R) Maintenue (P/2)G
Analyse Magique Sorts de Détection Mana Limitée Puissance/Indice Maintenue (P/2)M
Analyse Psychique Sorts de Détection Mana Toucher 4(R) Maintenue (P/2)+2F
Analyse Technique Sorts de Détection Physique Limitée Résistance de l'objet Maintenue (P/2)+1M
Animation Sorts de Manipulation Physique Limitée Résistance des objets Maintenue (P/2)+2M
Antidote aux Toxines F Sorts de Santé Physique Toucher Virulence de la toxine Permanente (20 tours) (P/2)F
Antidote aux Toxines G Sorts de Santé Physique Toucher Virulence de la toxine Permanente (15 tours) (P/2)G
Antidote aux Toxines L Sorts de Santé Physique Toucher Virulence de la toxine Permanente (5 tours) (P/2)L
Antidote aux Toxines M Sorts de Santé Physique Toucher Virulence de la toxine Permanente (10 tours) (P/2)M
Armure Sorts de Manipulation Physique Limitée 4 Maintenue (P/2)+2M
Augmentation d'attribut Cybernétique Constitution +1 Sorts de Santé Physique Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+3L
Augmentation d'attribut Cybernétique Constitution +2 Sorts de Santé Physique Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+3M
Augmentation d'attribut Cybernétique Constitution +3 Sorts de Santé Physique Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+3G
Augmentation d'attribut Cybernétique Constitution +4 Sorts de Santé Physique Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+3F
Augmentation d'attribut Cybernétique Force +1 Sorts de Santé Physique Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+3L
Augmentation d'attribut Cybernétique Force +2 Sorts de Santé Physique Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+3M
Augmentation d'attribut Cybernétique Force +3 Sorts de Santé Physique Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+3G
Augmentation d'attribut Cybernétique Force +4 Sorts de Santé Physique Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+3F
Augmentation d'attribut Cybernétique Rapidité +1 Sorts de Santé Physique Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+3L
Augmentation d'attribut Cybernétique Rapidité +2 Sorts de Santé Physique Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+3M
Augmentation d'attribut Cybernétique Rapidité +3 Sorts de Santé Physique Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+3G
Augmentation d'attribut Cybernétique Rapidité +4 Sorts de Santé Physique Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+3F
Augmentation d'attribut Cybernétique Réaction +1 Sorts de Santé Physique Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+3M
Augmentation d'attribut Cybernétique Réaction +2 Sorts de Santé Physique Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+3G
Augmentation d'attribut Cybernétique Réaction +3 Sorts de Santé Physique Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+3F
Augmentation de Charisme +1 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1L
Augmentation de Charisme +2 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1M
Augmentation de Charisme +3 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1G
Augmentation de Charisme +4 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1F
Augmentation de Constitution +1 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1L
Augmentation de Constitution +2 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1M
Augmentation de Constitution +3 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1G
Augmentation de Constitution +4 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1F
Augmentation de Force +1 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1L
Augmentation de Force +2 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1M
Augmentation de Force +3 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1G
Augmentation de Force +4 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1F
Augmentation de Intelligence +1 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1L
Augmentation de Intelligence +2 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1M
Augmentation de Intelligence +3 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1G
Augmentation de Intelligence +4 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1F
Augmentation de la Réaction +1 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1M
Augmentation de la Réaction +2 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1G
Augmentation de la Réaction +3 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1F
Augmentation de Rapidité +1 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1L
Augmentation de Rapidité +2 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1M
Augmentation de Rapidité +3 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1G
Augmentation de Rapidité +4 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1F
Augmentation de Volonté +1 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1L
Augmentation de Volonté +2 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1M
Augmentation de Volonté +3 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1G
Augmentation de Volonté +4 Sorts de Santé Mana Toucher 2*Valeur de l'Attribut Maintenue (P/2)+1F
Augmentation des réflexes +1D Sorts de Santé Mana Toucher 2*Réaction Maintenue P/2)M
Augmentation des réflexes +2D Sorts de Santé Mana Toucher 2*Réaction Maintenue P/2)G
Augmentation des réflexes +3D Sorts de Santé Mana Toucher 2*Réaction Maintenue P/2)F
Barrière Sorts de Manipulation Physique Limitée 6 Maintenue (P/2)+2G
Barrière Anti-Explosifs Sorts de Manipulation Physique CDV 6 Maintenue (P/2)+2M
Barrière Anti-Explosifs (Personnelle) Sorts de Manipulation Physique CDV 6 Maintenue (P/2)+2L
Barrière Anti-Sorts Sorts de Manipulation Mana CDV 6 Maintenue (P/2)+2M
Barrière Anti-Sorts (Personnelle) Sorts de Manipulation Mana CDV 6 Maintenue (P/2)+2L
Barrière mana Sorts de Manipulation Mana Limitée 6 Maintenue (P/2)+1G
Barrière Pare-Balles Sorts de Manipulation Physique CDV 6 Maintenue (P/2)+2M
Barrière Pare-Balles (Personnelle) Sorts de Manipulation Physique CDV 6 Maintenue (P/2)+2L
Barrière Pare-Lames Sorts de Manipulation Physique CDV 6 Maintenue (P/2)+2M
Barrière Pare-Lames (Personnelle) Sorts de Manipulation Physique CDV 6 Maintenue (P/2)+2L
Bélier Sorts de Combat Physique CDV Résistance des objets Instantanée (P/2)+1G G
Bombe Acide Sorts de Manipulation Physique CDV Constitution(R) Instantanée (P/2)+1F M
Boule de Feu Sorts de Combat Physique CDV Constitution(R) Instantanée (P/2)+3F G
Brume de feu Sorts de Combat Physique CDV Constitution(R) Instantanée P/2+1F M
Brume Étourdissante Sorts de Combat Mana CDV Volonté(R) Instantanée (P/2)-1G M
Brume Mana Sorts de Combat Mana CDV Volonté(R) Instantanée (P/2)G M
Casse Sorts de Combat Physique CDV Résistance des objets Instantanée (P/2)G G
Chaîne Sorts de Manipulation Physique CDV Rapidité(R) Maintenue (P/2)+2G
Changeforme Sorts de Manipulation Physique CDV Constitution(R) Maintenue (P/2)+2G
Chaos Sorts d'Illusion Physique CDV Intelligence(R) Maintenue (P/2)+2M
Choc de Force Sorts de Combat Physique CDV Constitution(R) Instantanée (P/2)+1F M
Choc Étourdissant Sorts de Combat Mana CDV Volonté(R) Instantanée (P/2)+1F G
Choc Mana Sorts de Combat Mana CDV Volonté(R) Instantanée (P/2)F M
Clairaudience Sorts de Détection Mana Limitée 4 Maintenue (P/2)M
Clairaudience (Étendue) Sorts de Détection Mana Étendue 4 Maintenue (P/2)-1G
Clairvoyance Sorts de Détection Mana Limitée 4 Maintenue (P/2)M
Clairvoyance (Étendue) Sorts de Détection Mana Étendue 4 Maintenue (P/2)-1G
Confusion Sorts d'Illusion Mana CDV Volonté(R) Maintenue (P/2)G
Conservation Sorts de Santé Physique Limitée Résistance des objets Maintenue (P/2)+1M
Contrôle des Actions Sorts de Manipulation Mana CDV Volonté(R) Maintenue (P/2)+2G
Contrôle des Animaux Sorts de Manipulation Mana Limitée Volonté(R) Maintenue (P/2)+2F
Contrôle des Émotions Sorts de Manipulation Mana CDV Volonté(R) Maintenue (P/2)+2M
Contrôle des Foules Sorts de Manipulation Mana Limitée Volonté(R) Maintenue (P/2)+3G
Contrôle des Pensées Sorts de Manipulation Mana Limitée Volonté(R) Maintenue (P/2)+2M
Coup de Bélier Sorts de Combat Physique Toucher Résistance des objets Instantanée (P/2)-1M G
Coup de Poing Sorts de Manipulation Physique CDV 4 Instantanée (P/2)M (Volonté)M
Coup Étourdissant Sorts de Combat Mana Toucher Volonté(R) Instantanée (P/2)-2M G
Coup Mortel Sorts de Combat Mana Toucher Volonté(R) Instantanée (P/2)-1F F
Dard de feu Sorts de Combat Physique CDV Constitution(R) Instantanée (P/2)+1M L
Dard de Force Sorts de Combat Physique CDV Constitution(R) Instantanée (P/2)+1L L
Dard Mana Sorts de Combat Mana CDV Volonté(R) Instantanée (P/2)L L
Désintoxication Toxine F Sorts de Santé Physique Toucher Virulence de la toxine Permanente (20 tours) (P/2)-2F
Désintoxication Toxine G Sorts de Santé Physique Toucher Virulence de la toxine Permanente (15 tours) (P/2)-2G
Désintoxication Toxine L Sorts de Santé Physique Toucher Virulence de la toxine Permanente (5 tours) (P/2)-2L
Désintoxication Toxine M Sorts de Santé Physique Toucher Virulence de la toxine Permanente (10 tours) (P/2)-2M
Détection d'un individu Sorts de Détection Mana Limitée Voir description Maintenue (P/2)L
Détection de la Magie Sorts de Détection Mana Limitée 4 Maintenue (P/2)L
Détection de la vie Sorts de Détection Mana Limitée 4 Maintenue (P/2)L
Détection des ennemis Sorts de Détection Mana Limitée 4 Maintenue (P/2)+1M
Détection des ennemis (Étendue) Sorts de Détection Mana Étendue 4 Maintenue (P/2)G
Détection Spécifique d'un type d'être vivant Sorts de Détection Mana Limitée 4 Maintenue (P/2)-1L
Détection Spécifique d'un type d'objet Sorts de Détection Physique Limitée 4 Maintenue (P/2)+1M
Diminution d'attribut Réaction -1 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1L
Diminution d'attribut Charisme -1 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1L
Diminution d'attribut Charisme -2 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1M
Diminution d'attribut Charisme -3 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1G
Diminution d'attribut Charisme -4 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1F
Diminution d'attribut Constitution -1 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1L
Diminution d'attribut Constitution -2 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1M
Diminution d'attribut Constitution -3 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1G
Diminution d'attribut Constitution -4 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1F
Diminution d'Attribut Cybernétique Constitution -1 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+3L
Diminution d'Attribut Cybernétique Constitution -2 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+3M
Diminution d'Attribut Cybernétique Constitution -3 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+3G
Diminution d'Attribut Cybernétique Constitution -4 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+3F
Diminution d'Attribut Cybernétique Force -1 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+3L
Diminution d'Attribut Cybernétique Force -2 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+3M
Diminution d'Attribut Cybernétique Force -3 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+3G
Diminution d'Attribut Cybernétique Force -4 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+3F
Diminution d'Attribut Cybernétique Rapidité -1 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+3L
Diminution d'Attribut Cybernétique Rapidité -2 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+3M
Diminution d'Attribut Cybernétique Rapidité -3 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+3G
Diminution d'Attribut Cybernétique Rapidité -4 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+3F
Diminution d'Attribut Cybernétique Réaction -1 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+3M
Diminution d'Attribut Cybernétique Réaction -2 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+3G
Diminution d'Attribut Cybernétique Réaction -3 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+3F
Diminution d'attribut Force -1 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1L
Diminution d'attribut Force -2 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1M
Diminution d'attribut Force -3 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1G
Diminution d'attribut Force -4 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1F
Diminution d'attribut Intelligence -1 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1L
Diminution d'attribut Intelligence -2 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1M
Diminution d'attribut Intelligence -3 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1G
Diminution d'attribut Intelligence -4 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1F
Diminution d'attribut Rapidité -1 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1L
Diminution d'attribut Rapidité -2 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1M
Diminution d'attribut Rapidité -3 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1G
Diminution d'attribut Rapidité -4 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1F
Diminution d'attribut Réaction -2 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1M
Diminution d'attribut Réaction -3 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1G
Diminution d'attribut Réaction -4 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1F
Diminution d'attribut Volonté -1 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1L
Diminution d'attribut Volonté -2 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1M
Diminution d'attribut Volonté -3 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1G
Diminution d'attribut Volonté -4 Sorts de Santé Physique Toucher 10-Essence(R) Maintenue (P/2)+1F
Diminution des Réflexes -1 dé d’Initiative Sorts de Santé Mana CDV 2*Réaction Maintenue (P/2)M
Diminution des Réflexes -2 dés d’Initiative Sorts de Santé Mana CDV 2*Réaction Maintenue (P/2)G
Diminution des Réflexes -3 dés d’Initiative Sorts de Santé Mana CDV 2*Réaction Maintenue (P/2)F
Doigts Télékinésiques Sorts de Manipulation Physique CDV 6 Maintenue (P/2)+2M
Éclair de feu Sorts de Combat Physique CDV Constitution(R) Instantanée (P/2)+1F G
Éclair de Force Sorts de Combat Physique CDV Constitution(R) Instantanée (P/2)+1G G
Éclair Étourdissant Sorts de Combat Mana CDV Volonté(R) Instantanée (P/2)-1F G
Éclair Mana Sorts de Combat Mana CDV Volonté(R) Instantanée (P/2)G G
Éclair Spirituel Sorts de Combat Mana CDV Puissance(R) Instantanée (P/2)-1G G
Étincelles Sorts de Manipulation Physique CDV 4 Instantanée (P/2)+1M (P)M
Fermeture Sorts de Manipulation Physique CDV Résistance des objets Maintenue (P/2)+2M
Flammes Infernales Sorts de Combat Physique CDV Constitution(R) Instantanée (P/2)+6F F
Forme (Créature) Sorts de Manipulation Physique Limitée Volonté Maintenue (P/2)+2M
Fournaise Sorts de Manipulation Physique CDV Constitution(R) Instantanée (P/2)+3F G
Fraîcheur Sorts de Santé Physique Toucher 4 Permanente (5 tours) (P/2)L
Glace Sorts de Manipulation Physique CDV 4 Instantanée (P/2)+1G
Grand Spectacle Sorts d'Illusion Mana CDV 4 Maintenue (P/2)+1M
Grand Spectacle Tridéo Sorts d'Illusion Physique CDV 4 Maintenue (P/2)+2M
Guérir une maladie F Sorts de Santé Physique Toucher Virulence Permanente (20 tours) (P/2)F
Guérir une maladie G Sorts de Santé Physique Toucher Virulence Permanente (15 tours) (P/2)G
Guérir une maladie L Sorts de Santé Physique Toucher Virulence Permanente (5 tours) (P/2)L
Guérir une maladie M Sorts de Santé Physique Toucher Virulence Permanente (10 tours) (P/2)M
Haute Couture Sorts de Manipulation Physique CDV 4 Permanente (10 tours) (P/2)+2M
Hibernation Sorts de Manipulation Physique Toucher 4 Maintenue (P/2)G
Hyperstimulation Sorts d'Illusion Mana CDV Volonté(R) Maintenue (P/2)+1M
Ignition Sorts de Manipulation Physique CDV 4 Permanente (P/2)+2F (P)M
Influence Sorts de Manipulation Mana Limitée Volonté(R) Permanente (10 tours) (P/2)+2G
Invisibilité Sorts d'Illusion Mana Toucher 4 Maintenue (P/2)M
Invisibilité Étendue Sorts d'Illusion Physique Toucher 4 Maintenue (P/2)+1M
Jet d'Acide Sorts de Manipulation Physique CDV Constitution(R) Instantanée (P/2)+1F G
Jet de flammes Sorts de Manipulation Physique CDV 4 Instantanée (P/2)+1G (P)M
Lance-Flammes Sorts de Manipulation Physique CDV Constitution(R) Maintenue (P/2)+1F G
Liaison Mentale (Individu) Sorts de Détection Mana Limitée 4 Maintenue (P/2)+2M
Lumière Sorts de Manipulation Physique CDV 4 Maintenue (P/2)+2M
Manipulations Télékinésiques d'un objet Sorts de Manipulation Physique CDV 4 Maintenue (P/2)+1L
Manipulations Télékinésiques d'une créature Sorts de Manipulation Physique CDV 4 Maintenue (P/2)+1M
Maquillage Sorts de Manipulation Physique CDV 4 Permanente (10 tours) (P/2)+2M
Masque Sorts d'Illusion Mana Toucher 4 Maintenue (P/2)L
Masque de Véhicule Sorts d'Illusion Physique Toucher 6 Maintenue (P/2)L
Masque Physique Sorts d'Illusion Physique CDV 4 Maintenue (P/2)+1L
Missile de Feu Sorts de Combat Physique CDV Constitution(R) Instantanée (P/2)+1G M
Missile de Force Sorts de Combat Physique CDV Constitution(R) Instantanée (P/2)+1M M
Missile Étourdissant Sorts de Combat Mana CDV Volonté(R) Instantanée (P/2)-1M M
Missile Mana Sorts de Combat Mana CDV Volonté(R) Instantanée (P/2)M M
Monde Chaotique Sorts d'Illusion Physique CDV Intelligence(R) Maintenue (P/2)+2G
Oxygénation Sorts de Santé Physique Limitée 4 Maintenue (P/2)+2M
Poing de Force Sorts de Combat Physique CDV Constitution(R) Instantanée (P/2)+1G M
Poing Étourdissant Sorts de Combat Mana CDV Volonté(R) Instantanée (P/2)-1F G
Poing Mana Sorts de Combat Mana CDV Volonté(R) Instantanée (P/2)G M
Poltergeist Sorts de Manipulation Physique CDV 4(R) Maintenue (P/2)+1G
Projectile de Flammes Sorts de Manipulation Physique CDV 4 Instantanée (P/2)+1F (P)M
Prophylaxie Agents Pathogènes F Sorts de Santé Physique Limitée 4 Maintenue (P/2)+2F
Prophylaxie Agents Pathogènes G Sorts de Santé Physique Limitée 4 Maintenue (P/2)+2G
Prophylaxie Agents Pathogènes L Sorts de Santé Physique Limitée 4 Maintenue (P/2)+2L
Prophylaxie Agents Pathogènes M Sorts de Santé Physique Limitée 4 Maintenue (P/2)+2M
Puanteur Sorts d'Illusion Mana CDV Volonté(R) Maintenue (P/2)+1G
Ravalement Sorts de Combat Physique CDV Résistance des objets Instantanée (P/2)F G
Résistance à la douleur Grave Sorts de Santé Mana Limitée 4 Permanente (15 tours) (P/2)+2F
Résistance à la douleur Légère Sorts de Santé Mana Limitée 4 Permanente (5 tours) (P/2)+2M
Résistance à la douleur Moyenne Sorts de Santé Mana Limitée 4 Permanente (10 tours) (P/2)+2G
Sens du Combat Sorts de Détection Physique Limitée 4 Maintenue (P/2)+1G
Sens Personnel du Combat Sorts de Détection Physique Soi-même 4 Maintenue (P/2)+1M
Soins Sorts de Santé Mana Toucher 10-Essence Permanente (P/2)?
Sommeil Sorts de Combat Mana CDV Volonté(R) Instantanée (P/2)-1G M
Spectacle Sorts d'Illusion Mana CDV 4 Maintenue (P/2)+1L
Spectacle Tridéo Sorts d'Illusion Physique Toucher 6 Maintenue (P/2)+2L
Stabilisation Sorts de Santé Physique CDV 4+minutes écoulées Permanente (20 tours) (P/2)G
Stérilisation Sorts de Combat Physique CDV 4 Instantanée (P/2)+1F F
Stimulation Sorts d'Illusion Mana CDV 4 Maintenue (P/2)+1L
Ténèbres Sorts de Manipulation Physique CDV Voir descritpion Maintenue (P/2)+2M
Tonnerre Sorts de Manipulation Physique CDV Constitution(R) Instantanée (P/2)G M
Tourbillon Astral Sorts de Manipulation Mana Limitée 6 Maintenue (P/2)+1F
Traitement des blessures Sorts de Santé Mana Toucher 8-Essence Permanente (P/2)?
Transformation Sorts de Manipulation Physique Limitée Constitution(R) Maintenue (P/2)+2G
Tuer (Race/Espèce) Sorts de Combat Mana CDV Volonté(R) Instantanée (P/2)+1F F
Verrou Sorts de Manipulation Physique CDV Résistance des objets Maintenue (P/2)+2G